Carré numéro 2 de Lin Pulsion

Publié le par Cok4615

Bonjour,

non, non, je ne vous oublie pas ...

Comment vous le savez j'ai décidé de faire le SAL Petits Carrés de Pili du blog Lin Pulsion .

Sal que j'ai commencé très en retard puisqu'il a commencé l'été 2018 .

48 petits carrés à faire sous forme de tableau , avec une magnifique frise ; 

ou pas puisque que j'ai moi-même décidé de les faire en ligne.

Pili nous offre en plus des carrés bonus à faire en plus ou à la place d'un des 48 . Nous en avons eu un à l'automne et nous en aurons tout l'été , youhou , çà va être dur de choisir , ils sont tous plus beaux les uns que les autres .

 

Je progresse petit à petit mais je suis encore loin du compte , je vous montre donc aujourd'hui le carré numéro 2

A vous aussi il vous plaît ?

Carré numéro 2 de Lin Pulsion

A très bientôt pour la suite ...

Publié dans SAL, Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article